Le Domaine

Le Domaine des Trois Étoiles, ce sont 10 hectares de vignes à Peissy sur les coteaux du Mandement. Le Mandement surplombe Genève et cette légère élévation, avec son inclinaison naturelle et son orientation idéale, en fait l’un des plus beaux terroirs viticoles de la région. C’est un lieu privilégié pour développer des vins authentiques, qui s’inscrivent dans l’expression qualitative des terroirs suisses.

Depuis quelques années, les vins suisses bénéficient d’une incontestable reconnaissance sur le marché international, avec d’excellentes notations. Le canton de Genève produit aujourd’hui des vins de grande qualité, qui ravissent amateurs et connaisseurs de bons crus. C’est un changement de paradigme dans le monde du vin suisse et le Domaine des Trois Étoiles s’inscrit dans cette quête de qualité.

Michel Tuor et Didier Fischer, propriétaires du Domaine depuis 2018, ont doté le Domaine d’un équipement moderne et sont entourés d’une équipe expérimentée et dynamique. Dorian Pajic, oenologue du Domaine des Trois Étoiles, représente, à 27 ans, la nouvelle génération des passionnés du monde viti-vinicole. Ingénieur HES de Changins, formé par ses pairs, enrichi de ses expériences à l’étranger, en France, en Espagne et en Argentine, il associe la qualité du vin au respect du terroir et aux nouvelles connaissances oenologiques.

La richesse des sols, la qualité des cépages et la philosophie de travail et de respect de l’équipe sont autant d’ingrédients qui font du Domaine des Trois Étoiles un nom incontournable du vignoble genevois.